Retour à tous les Évènements

Pratique communautaire et évènement bénéfice

Pratique communautaire
avec Danika Michaud
au profit d'une famille
de notre communauté

Le dimanche 23 novembre

de 10 h 45 à 12 h

Danika est une formidable enseignante de yoga qui entreprend un programme de mentorat avec Eliot en vue de parfaire et de raffiner ses compétences en matière pédagogique. Venez participer à sa classe tandis qu'elle met en pratique son nouveau savoir-faire!

 Danika Michaud

Danika Michaud

Non seulement vous contribuerez à une bonne cause pour vous-même en prenant un cours de yoga, mais toutes les recettes serviront à venir en aide à un garçon nommé Jonas.

Jonas Lamirande vit à Aylmer avec sa mère et ses deux grandes sœurs, Adria et Cloe. Jonas est hospitalisé au CHEO depuis le début d’août où il y a célébré son 13e anniversaire. Au départ, il a été admis dans un état critique en raison d’une infection au cerveau causée par une encéphalite virale. Il a commencé à retrouver sa mobilité, d’excellentes nouvelles pour une famille à qui l’on a initialement dit que Jonah pourrait rester paralysé le restant de ses jours. Sa progression est lente et les pronostics demeurent incertains comme ils n’ont pas été en mesure d’arrêter l’enflure du cerveau.

 Jonah

Jonah

Cette famille appréciera grandement votre aide d'autant plus que la maman de Jonah, une mère célibataire (dont la famille élargie est en Irlande), afermer sa garderie pour être aux côtes de Jonas à plein temps.

 

Télécharger feuillet descriptif ici

Évènement antérieur: 23 novembre
Série Yoga débutants avec Eliot : deuxième partie
Évènement ultérieur: 28 novembre
Pratique avancée avec Eliot